Little Secrets Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Secrets Never Dies

On a tous quelques chose a cacher...même après notre mort les secrets restent et perdure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 &&. Parce que la vie c'est juste comme ça__*

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Left_bar_bleue100/100&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Empty
MessageSujet: &&. Parce que la vie c'est juste comme ça__*   &&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Icon_minipostedSam 31 Mai - 13:11

Parce que la vie c'est juste comme ça

J'ai pas choisi de naitre .. J'ai pas choisi de vivre ici .. J'ai pas choisi d'etre comme je suis .. J'ai pas choisi mon caractère .. J'ai pas choisi mon prenom .. J'ai pas choisi ma couleur de cheveux .. J'ai pas choisi ma couleur de yeux .. Mais je vis quand meme ..
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Left_bar_bleue100/100&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Empty
MessageSujet: Re: &&. Parce que la vie c'est juste comme ça__*   &&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Icon_minipostedSam 31 Mai - 13:21

Jack Danswon
___*Free

&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* 21 &&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* 14 &&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* 13

Feat Gaspard Ulliel

Nom : John Danwson
Age : 19 ans
Caractère : Méfiant, Calme, Hypocrite
Histoire : Jack est l'ex de Rose McKenzie .. Il débarque alors Princeton afin de la voir alors que cela fait maintenant 2 ans qu'ils ne se sont pas croisés .. Depuis qu'ils ont rompu a vrai dire .. Il veut la reconquérir car il est toujours fou d'elle.
Relationships : [♥♥♥] >> Rose McKenzie [Son ex mais est toujours fou d'elle]
[---] >> Kevin Dewinter [Il sort avec Rose]
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Left_bar_bleue100/100&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Empty
MessageSujet: Re: &&. Parce que la vie c'est juste comme ça__*   &&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Icon_minipostedSam 31 Mai - 13:32

Lisa Gonzales
___*Free

&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* 74094851_10copy&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Do18copy&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* 05copy

Feat Ashley Olsen

Nom : Lisa Gonzales
Age : 18 ans
Caractère : Sensible, Coincée, Lunatique
Histoire :Lisa aurait tout pour devenir une fille super appréciée :Elle a une moyenne correct qui est d'environ 14.5, elle est gentille et souriante, mais sa sœur n'est pas très bien vue dans le lycée, et comme elle traine quelque fois avec elle .. ben les élevés du lycée ne lui parle quasiment pas ..
Relationships : [ ] >> Marina Gonzales [Sa soeur]
[- -] >> Sami Killers [Elle le trouve bizarre]
[- -] >> Flore Killers [Elle a couché avec lui et le regrette pas mal]


Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Left_bar_bleue100/100&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Empty
MessageSujet: Re: &&. Parce que la vie c'est juste comme ça__*   &&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Icon_minipostedSam 31 Mai - 13:39

Clara Sullivan
___*Free

&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Iconalonatalbe &&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Iconalonatalbe2 &&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Iconalonatalbe3

Feat Alona Tal

Nom : Clara Sullivan
Age : 18 ans
Caractère : Simple d'esprit, Joyeuse, Refléchie
Histoire : Clara est une fille qui ne perd jamais espoir .. Elle sait qu'un jour elle rencontrera l'homme de sa vie et qu'il l'emmenera sur son beau destrier .. Et puis, un beau jour, elle rencontra Julian, et la .. ce fut le coup de foudre .. mais comment lui avouer ?
Relationships : [♥♥♥] >> Julian Firm [Coup de foudre pour lui]
[+++] >> Tous les J'aime que l'on m'aime

Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Left_bar_bleue100/100&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Empty
MessageSujet: Re: &&. Parce que la vie c'est juste comme ça__*   &&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Icon_minipostedSam 31 Mai - 13:48

Julian Firm
___*Free


&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Iconandrewcooperr &&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Iconandrewcooperr2 &&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Iconandrewc


Feat Andrew Cooper

Nom : Julain Firm
Age : 20 ans
Caractère : Simple, Protecteur, Sincere
Histoire : Julian a une petite soeur de 11 ans qu'il ne voit pas souvent .. Il l'appelle et lui envoie pas mal de lettres pour lui montrer qu'il ne l'oublie pas .. Il va faire la rencontre de Amber Eden Johnson avec qui il va se lier d'amitié direct .. Il la considere comme sa petite soeur, sa confidente, sa meilleur amie .. Il craque un peu sur Clara Sullivan mais prefere demander conseil a Amb' avant d'agir.
Relationships : [+++] >> Amber Eden Johnson [Sa best, sa confidente, sa soeur de coeur]
[+♥+] >> Clara Sullivan [Serais-ce possible entre eux?]
[+++] >> Laurie Mantlen [Une bonne amie]

Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Left_bar_bleue100/100&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Empty
MessageSujet: Re: &&. Parce que la vie c'est juste comme ça__*   &&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Icon_minipostedSam 31 Mai - 13:58

Ryan Turner
___*Free

&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Mdallas6 &&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Mdallas7 &&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Iconmattdallasb

Feat Matt Dallas

Nom : Ryan Turner
Age : 19 ans
Caractère : Attachant, souriant, aimable
Histoire : Ryan est le faux jumeau de Brian Turner, il est plus reservé que son frere .. Il est toujours la pour ce dernier .. C'est un mister attachant qui plait beaucoup aux filles mais que ne s'en rend pas compte .. Il est tres timide
Relationships : [+++] >> Brian Turner [Son frere]
[+++] >> Leona Lewis [La trouve gentille]
[---] >> Sandra Mastriani [La deteste car il la trouve trop frivole]
[♥♥♥] >> une fille des J'aime que l'on m'aime >> (au choix)
[Il est fou d'elle mais le cache .. seul son frere le sait]
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Left_bar_bleue100/100&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Empty
MessageSujet: Re: &&. Parce que la vie c'est juste comme ça__*   &&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Icon_minipostedSam 31 Mai - 14:04

Laly Holty
___*Free

&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Icontaylormomsenb &&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Icontaylormomsenb2 &&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Icontaylormomsenn

Feat Taylor Momsen

Nom : Laly Holty
Age : 18 ans
Caractère : Peste, Focue, Manipulatrice
Histoire : Sous ses apparences d'ange et de princesse, Laly est un vrai diable et une vrai mante religieuse .. Mais pourquoi est-elle dans ce groupe alors ? Tout simplement pour ne pas montrer sa vraie personnalité aux autres et pour pouvoir mieux se servir d'eux .. !
Relationships : [---] >> Amber Eden Johnson [Se sert d'elle afin de l'humilier devant tout le monde ensuite mais elle n'ai pas si bête Amber]
[---] >> Mickael Winchester [Se sert de lui afin de le mettre dans son lit]
[---] >> Jane Eden Johnson [Se sert d'elle]
[ ] >> Leona Lewis [Peut-etre une des seules avec qui elle s'entend vraiment]
[ ] >> Les trois S [S'entend a merveille avec elles]

Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Empty
MessageSujet: Re: &&. Parce que la vie c'est juste comme ça__*   &&. Parce que la vie c'est juste comme ça__* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Parce que la vie c'est juste comme ça__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &&. 1+1=2 : Comme on est trop intelligent__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Secrets Never Dies :: &&. Administration__* :: &&. Postes Vacants__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser