Little Secrets Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Secrets Never Dies

On a tous quelques chose a cacher...même après notre mort les secrets restent et perdure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 &&. Belle, j'ai la classe et je le sais__*

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. Belle, j'ai la classe et je le sais__* Left_bar_bleue100/100&&. Belle, j'ai la classe et je le sais__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. Belle, j'ai la classe et je le sais__* Empty
MessageSujet: &&. Belle, j'ai la classe et je le sais__*   &&. Belle, j'ai la classe et je le sais__* Icon_minipostedSam 31 Mai - 18:57

Belle, j'ai la classe et je le sais

Nan mais t'as vue la meuf canon au fond la bas .. Laquelle ? Ah oui mince, c'est juste mon reflet dans un miroir ^^ Je me disais aussi .. Qui peut etre plus belle que moi ? Humm .. la reponse est assez evidente >> Personne ! Je suis belle, j'ai la classe et je le sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. Belle, j'ai la classe et je le sais__* Left_bar_bleue100/100&&. Belle, j'ai la classe et je le sais__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. Belle, j'ai la classe et je le sais__* Empty
MessageSujet: Re: &&. Belle, j'ai la classe et je le sais__*   &&. Belle, j'ai la classe et je le sais__* Icon_minipostedSam 31 Mai - 19:05

Oriane Peters
___*Free

&&. Belle, j'ai la classe et je le sais__* Iconjessicaalbave &&. Belle, j'ai la classe et je le sais__* Iconjessicaalbave2 &&. Belle, j'ai la classe et je le sais__* Iconjessicaalbave3

Feat Jessica Alba

Nom : Oriane Peters
Age : 19 ans
Caractère : Sensuelle, Provocatrique, Vantarde
Histoire : Oriane est une vraie peste, elle est toujours entourée de mecs et de filles qu'elle juge "possible" de lui adresser la parole .. Elle est facilement détestée par la plupart des eleves de l'université.
Relationships : [---] >> Les soeur Eden Johsnon [Les deteste]
[---] >> Les freres Winchester [Les deteste]
[---] >> Les soeur Gonzales [Les deteste]
[---] >> Les freres Killers [Les deteste]


Dernière édition par Amber Eden Johnson le Sam 31 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. Belle, j'ai la classe et je le sais__* Left_bar_bleue100/100&&. Belle, j'ai la classe et je le sais__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. Belle, j'ai la classe et je le sais__* Empty
MessageSujet: Re: &&. Belle, j'ai la classe et je le sais__*   &&. Belle, j'ai la classe et je le sais__* Icon_minipostedSam 31 Mai - 19:15

Fany Sanchez
___*Free

&&. Belle, j'ai la classe et je le sais__* Iconanabeatrizb2 &&. Belle, j'ai la classe et je le sais__* Iconanabeatrizbarrosbe &&. Belle, j'ai la classe et je le sais__* Iconanabeatrizbarrosbe2

Feat Ana Beatriz Barros

Nom : Fany Sanchez
Age : 19 ans
Caractère : Extraverti, Imposante, Bornée
Histoire : Fany vient d'une famille riche .. Elle pourait se trouver dans le groupe Riche ? Pas assez si seulement elle était un peu plus sage ^^ Elle est sans arret entrain de se regarder dans un miroir, de relooker les mecs qui passent devant elle et de faire son interessante devant eux ..
Relationships : [+++] >> Toutes les Belle, j'ai la classe et je le sais !!


Dernière édition par Amber Eden Johnson le Sam 31 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. Belle, j'ai la classe et je le sais__* Left_bar_bleue100/100&&. Belle, j'ai la classe et je le sais__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. Belle, j'ai la classe et je le sais__* Empty
MessageSujet: Re: &&. Belle, j'ai la classe et je le sais__*   &&. Belle, j'ai la classe et je le sais__* Icon_minipostedSam 31 Mai - 19:22

Melissa Kentz
___*Free
&&. Belle, j'ai la classe et je le sais__* Iconadrianalimab &&. Belle, j'ai la classe et je le sais__* Iconadrianalimab2 &&. Belle, j'ai la classe et je le sais__* Iconadrianalimab3

Feat Adriana Lima

Nom : Melissa Kentz
Age : 19 ans
Caractère : Tétue, Bavarde, Curieuse
Histoire : Melissa adore se tremousser devant tous les mecs de l'université, c'est un de ses passes temps favoris .. ! Elle traine souvent avec les mecs et les filles les plus sexy de l'université.
Relationships : [---] >> Amber Eden Johnson [Ne peut pas se la voir]
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





&&. Belle, j'ai la classe et je le sais__* Empty
MessageSujet: Re: &&. Belle, j'ai la classe et je le sais__*   &&. Belle, j'ai la classe et je le sais__* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Belle, j'ai la classe et je le sais__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Secrets Never Dies :: &&. Administration__* :: &&. Postes Vacants__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser