Little Secrets Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Secrets Never Dies

On a tous quelques chose a cacher...même après notre mort les secrets restent et perdure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 &&. J'aime que tout le monde m'aime__*

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Left_bar_bleue100/100&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Empty
MessageSujet: &&. J'aime que tout le monde m'aime__*   &&. J'aime que tout le monde m'aime__* Icon_minipostedVen 30 Mai - 18:42

J'aime que tout le monde m'aime

Populaire, aimé de tout le monde .. Whaouu vive la vie ^^ Se pavaner devant tout le monde comme ça .. avoir tous les regards braqués sur toi .. le reve nan ? Youpiii ça c'est la vie ^^ T'es tranquille, tout le monde t'admire, les garçons sont tous a tes pieds .. Ralala le rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Left_bar_bleue100/100&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Empty
MessageSujet: Re: &&. J'aime que tout le monde m'aime__*   &&. J'aime que tout le monde m'aime__* Icon_minipostedVen 30 Mai - 18:49

Kelly Bishop
___*Taken

&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Iconkristenbellpoe &&. J'aime que tout le monde m'aime__* Iconkristenbellpoe2 &&. J'aime que tout le monde m'aime__* Iconkristenbellpoe3

Feat Kristen Bell

Nom : Kelly Bishop
Age : 18 ans
Caractère : Franche, Curieuse, Folle.
Histoire : Kelly est une vraie boulet d'energie .. elle est sans arret entrain de bouger dans tous les sens, elle n'arrive jamais a tenir en place longtemps .. Par contre, quand quelque chose ne lui plait pas, elle va vous le dire en face et de façon plutot directe ... !
Relationships : [+++] Amber Eden Johnson [Sa meilleure amie]
[+++] >> Sandra Mastriani [S'entend bien avec]
[♥♥♥] >> Mickael Winchester [Elle est folle de lui]



Dernière édition par Amber Eden Johnson le Lun 2 Juin - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Left_bar_bleue100/100&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Empty
MessageSujet: Re: &&. J'aime que tout le monde m'aime__*   &&. J'aime que tout le monde m'aime__* Icon_minipostedVen 30 Mai - 18:57

Laetitia Milton
___*Free

&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Iconblakelivelytel16 &&. J'aime que tout le monde m'aime__* Iconblakelivelytel15 &&. J'aime que tout le monde m'aime__* Iconblakelivelytel14

Feat Blake Lively

Nom : Laetitia Milton
Age : 18 ans
Caractère : Souriante, Drole, Charmante
Histoire : Laetita est une fille qui aime faire les boutiques plus que tout .. ! Elle s'entend bien avec tout le monde et n'a pas d'ennemis .. Elle est toujours souriante et prete a faire la fete et s'amuser.
Relationships : [+♥+] >> Troy Andrew [En pince pour lui]


Dernière édition par Amber Eden Johnson le Ven 30 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Left_bar_bleue100/100&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Empty
MessageSujet: Re: &&. J'aime que tout le monde m'aime__*   &&. J'aime que tout le monde m'aime__* Icon_minipostedVen 30 Mai - 19:04

Amber Eden Johnson
___*Taken Admin

&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Iconsophiabushbaby &&. J'aime que tout le monde m'aime__* Iconsophiabushbaby2 &&. J'aime que tout le monde m'aime__* Iconsophiabushbaby3

Feat Sophia Bush


Nom : Amber Eden Johnson
Age : 18 ans
Caractère : Extravertie, Rigolote, Tétue
Histoire : Amber a deux sœurs avec qui elle s'entend très bien .. elle a eu quelques problèmes amoureux avec Jason Anderson et a finalement rompu avec lui .. ce qui la beaucoup fait souffrir .. Il ignore totalement que Zac Miler, son confident, est fou d'elle ..
Relationships : [+++] >> Jane Eden Johnson [Sa grande soeur]
[+++] >> Cassie Eden Johnson [Sa petite soeur]
[+++] >> Kelly Bishop [Sa meilleure amie]
[+++] >> Noris Miler [Son confident]
[-+-] >> Jason Anderson [Son ex]


Dernière édition par Amber Eden Johnson le Ven 30 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Left_bar_bleue100/100&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Empty
MessageSujet: Re: &&. J'aime que tout le monde m'aime__*   &&. J'aime que tout le monde m'aime__* Icon_minipostedVen 30 Mai - 19:14

Mickael Winchester
___*Free

&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Iconjensenacklesfli5
&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Iconjensenacklesfli4 &&. J'aime que tout le monde m'aime__* Iconjensenacklesfli3

Feet Jensen Ackles

Nom : Mickael Winchester
Age : 20 ans
Caractère : Franc, Dragueur, Moqueur
Histoire : Mickael est le grand frere d'Ethan .. Il adore son frere et est toujours la pour le proteger ou pour l'aider .. Mais il le trouve un peu trop timide a son coup et lui propose de "tirer un coup" avec d'autres filles plutot que d'attendre sa belle.
Relationships : [+++] >> Ethan Winchester [Son frerot adoré]
[+++] >> Amber Eden Johnson [La trouve sexy mais prèfère Kelly]
[♥♥♥] >> Kelly Bishop [il fou amoureux d'elle]



Dernière édition par Amber Eden Johnson le Mar 10 Juin - 20:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Left_bar_bleue100/100&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Empty
MessageSujet: Re: &&. J'aime que tout le monde m'aime__*   &&. J'aime que tout le monde m'aime__* Icon_minipostedVen 30 Mai - 19:23

Josh Kennedy
___*Free

&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Iconpennbadgleys4 &&. J'aime que tout le monde m'aime__* Iconpennbadgleys3 &&. J'aime que tout le monde m'aime__* Iconpennbadgleys

Feat Pen Badgley

Nom : Josh Kennedy
Age : 20 ans
Caractère : Attirant, Vantard, Dragueur
Histoire : Josh est sorti 1an et demi avec Jane Eden Johnson .. mais il l'a plaquer parce qu'il ne la supportait plus .. Il se sait pas du tout que Cassie, la petite soeur de Jane craque completement sur lui.
Relationships : [+++] >> Jessica Kennedy [Sa petite soeur]
[---] Jane Eden Johnson [Son ex]
[---] Kevin Dewinter [Il le trouve trop coincé]
[+++] >> Rose McKillian [Est attiré vers elle]



Dernière édition par Amber Eden Johnson le Ven 30 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Left_bar_bleue100/100&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Empty
MessageSujet: Re: &&. J'aime que tout le monde m'aime__*   &&. J'aime que tout le monde m'aime__* Icon_minipostedVen 30 Mai - 19:28

Rose McKillian
___*Free

&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Iconrachelbilsonros6 &&. J'aime que tout le monde m'aime__* Iconrachelbilsonros5 &&. J'aime que tout le monde m'aime__* Iconrachelbilsonros4

Feat Rachel Bilson

Nom : Rose McKillian
Age : 18 ans
Caractère : Simple, D'humeur joyeuse, Aimable
Histoire : Cela fait maintenant 2 ans qu'elle sort avec le charmant Kevin Dewinter .. mais l'arrivée de son ex va tout changer entre eux .. Surtout que lors d'une soirée en tete a tete avec lui, elle va coucher avec lui faute d'avoir trop bu .. !
Relationships : [♥♥♥] >> Kevin Dewinter [Son petit ami]
[+++] >> Jack Dawson [Son ex]
[---] >> Laetitia Milton [Son ex meilleure amie
]
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Left_bar_bleue100/100&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Empty
MessageSujet: Re: &&. J'aime que tout le monde m'aime__*   &&. J'aime que tout le monde m'aime__* Icon_minipostedVen 30 Mai - 19:34

Brendon Cooper
___*Free

&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Iconjasondohring &&. J'aime que tout le monde m'aime__* Iconjasondohring2 &&. J'aime que tout le monde m'aime__* Iconjasondohringg

Feat Jason Dohring

Nom : Brendon Cooper
Age : 20 ans
Caractère : Attentionné, tete en l'air, maladroit
Histoire : Brendon a toujours revé d'avoir toutes les filles de l'université .. Mais des que son regard a rencontré celui de Kelly Bishop, c'était comme si la Terre s'était arretée de tourner .. ! Il en est raide dingue mais il pense qu'elle s'en fout totalement de lui ...
Relationships : [♥♥♥] >> Kelly Bishop [Craque totalement sur elle mais ce n'ai pas le cas de Kelly]
[+++] >> Laetitia Milton [C'est une bonne amie]
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





&&. J'aime que tout le monde m'aime__* Empty
MessageSujet: Re: &&. J'aime que tout le monde m'aime__*   &&. J'aime que tout le monde m'aime__* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. J'aime que tout le monde m'aime__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Secrets Never Dies :: &&. Administration__* :: &&. Postes Vacants__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser