Little Secrets Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Secrets Never Dies

On a tous quelques chose a cacher...même après notre mort les secrets restent et perdure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lola Baxter * finish

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lola Baxter * finish Empty
MessageSujet: Lola Baxter * finish   Lola Baxter * finish Icon_minipostedDim 1 Juin - 21:42

I. Identité

    Nom : Baxter
    Prénom : Lola
    Age : 18 ans
    Date de naissance : 27 juin
    Lieu de naissance : Brooklyn
    Signe(s) Particulier(s): //
    Identity Photo :
    Lola Baxter * finish Img-204240rl0d7


II. Description

    Psychologique : Connaitre Lola ça serait connaitre un desert et oui dites vous bien que la jeune fille est tres compliquée mais surtout contradictoire. C'est une obtus de la vies autrement dit une demoiseille plus tetue qu'une mule. Quand Lola a une idée dans la tete elle ne l'as pas ailleurs. Elle ira jusqu'au bout de son idée et n'en demordra pas loin de la. Refouler son idée c'est comme baisser les bras. Et pour elle c'est pas une solution, en faite c'est la vie qui la rendue batante et teméraire. Loin d'avoir froid aux yeux Lola est une personne qui aime bouger et qui croquer la vie a pleine dent. Debrouillarde, la demoiselle n'aime pas la charité et surtout la pitié, d'ou le fait qu'elle aime se debrouiller par ses propres moyens. Elle sait que la vie n'est pas toute rose mais pourtant de temps a autres elle aime y croire pour rendre la vie plus simple. C'est aussi une personne determinée qui fera tout pour s'en sortir mais aussi pour aider ses amis. De plus elle n'accorde pas sa confiance a tout le monde, ce qui la rend timide et peu sur d'elle dans certaines situations. C'est pour cela que la jeune fille aime bien se retrouver seule. Des moments de solitudes sont pour elle nécéssaire afin de se retrouver et de pouvoir reflechir. Genereuse, Lola est capable de beaucoup pour ses amis mais eviter de la prendre pour votre tete de turc ou pour votre bouche trou car vous pourriez avoir des surprises. Loin d'etre egoiste, meme tout le contraire, Lola est une personne entiere c'est a dire que quand elle est amoureuse tout est important. En depit de cela cette demoiselle adore s'amuser, rigoler et surtout bouger. Donc le sport est de rigueur dans sa vie. Et comment il occupe une bonne partie de sa vie, chose qu'elle doigt a son pere. Enfin bref, c'est aussi une sorte de petite intello sportive loin d'etre coincé et qui n'as pas la langue dans sa poche ... En terme court faites attention aux apparences
    Physique : Le physique encore et toujours le physique xD. Pour Lola c'est une sorte de sujet inutile enfin il faut un minimum tout de meme. Alors autant en parler une bonne fois pour toute. De taille moyenne, mais loin de s'en plaindre, Lola est une brunette enfin elle tire plu sur le chatin qu'autre chose enfin bon ... Donc notre brunette a pour faire dans l'original des yeux noisettes. Tres expressif on pourra le dire et le certifier. Visage d'ange ? Oui elle sait qu'elle mignonne mais loin de se vanter et parfois c'est meme le contraire. Les cheveux ? Alors durant une periode elle les a eux assez long et maintenant elle les a mi longs. Couleur comme je l'est dit brunette. Question corpulence Lola est jeune fille bien proportionné qui a ce qu'il faut la où il faut pour parler Français.
    Si on parler des gouts vestimentaires, ca fait faire court. La mode ? A la page ? Pour dire vrai chacun fait sa mode a ses yeux et a sa maniere. Lola elle sa devise c'est etre a l'aise dans ses basket et bien dans son esprit. Tres litteraire tout ça vous m'en dirais tant. Lola portent de tous des jeans, des tops, des jooging, des jupes, des robes enfin tout ce qu'une fille porte enfin ya des bémoles a mettre quand meme --'. Elle s'habille en consequences pour les situations speciales, ce qui est rare meme tres rare puisqu'elle n'est pas tres demandeuse et fetiche de ce genre d'occasion.
    Ce qui compte pour Lola c'est d'etre naturelle et pour elle c'est un style qui prime beaucoup. Etant sportive, Lola a des airs de garçon manqués, ce qui lui vaut quelques repproches mais vous serez d'accord si je dis que cela n'enleve rien a son charme ?

    Goûts : On dit d'habitudes que tout les gouts sont dans la nature et que chacun trouve midi a sa porte.
    Lola aime et n'aime pas grand chose ? Enfin bon premierement la jeune fille n'aime pas les hypocrites. Faire de grandes risettes par devant et des dires des mechancetés par derriiere, Lola appelle cela des laches qui se cache derriere des facettes multiples. Ensuite elle n'aime pas l''injustice et notament ceux qui se servent des autres pour arriver a leur fin. Apres tout qu'elle personne censé aime linjustice ? Enfin ... Ce qu'elle aime oula plein de choses, le sport un domaine qu'elle pratique depuis qu'elle sait marcher, la musique une activité qui la passione depuis toujous aussi. D'ailleurs elle joue du piano et de la guitare. Elle aime manger un pot de glace devant un bon film quand ca va et quand ca va pas. Elle aime allez au cinema, passer du temps avec ses amis. Elle aime bien aussi defier certaines personnes trop pretentieuses pour les remettre a leurs place. Delirer, s'amuser, voir la vie du bon coté c'est un de ses points fort d'ailleurs. Encore une chose qu'elle n'aime pas : la bagarre. Mais bien qu'elle n'aime pas les bagarres, elle n'hesitera a provoquer si ca peut faire avancer les choses ...



III. Biographie

Imaginais le decor ... Des reliques egyptiennes des pyramides, des sphinx enfin le decor type du Nil et de L'Egypte. Et oui si vous comprenez bien l'un de mes parents est Archéologue et il s'agit de mon pere, Samuel. Ouai un chercheur qui était occupé jour et nuit par son boulot jusqu'au jour ou il croise le regard de ma mere dans un bar ... Americain xD. Ma mere elle c'est une journaliste, qui arreter son job pour ecrire ses propres livres du coup elle est devenue Ecrivain. Le coup de foudre est un an plus tard il se sont mariés. En meme temps que mon frere ainé apparaisse. Mon frere, un type super. Il se nomme Benjamin mais tout le monde l'appel Ben pourquoi ne me demandait pas. Quatre ans plus tard je suis arrivée dans cette famille pour l'agrandir. Ce qui n'était pas du gout de ma mere. Elle ne m'as jamais apprecier pourquoi je ne veux meme plus le savoir de toute maniere j'aurais du mal a lui demander puisqu'elle est décédée alors que je n'avais que neuf ans. Du coup je lui en est jamais voulu ... M'enfin la vie a dut continuer malgré tout. Ayant toujours vécue a Brooklyn, j'ai jamais et trop depaysée quand mon pere a reprises les excursions un peu partout dans le pays. Mais finalement on a fait les deplacements avec lui ... Moi et mon frere on a vut du pays est pas qu'un peu. Durant mon enfance je n'ai jamais manquer de rien, mais comme on vivait comme des nomades je prenais des cours par correspondance de façon a ne pas loupé mes années scolaires. Mais bien que mon pere veillé a ce qu'on manque de rien et bien on manquait quand meme de quelques choses ... Avoir des amis autres que notre famille. A mon adolescence mon pere a decider d'arreter ces fouilles archéologique et de trouver un boulot en rapport avec son metier.
C'est comme ça qu'on s'est retrouvés a Los Angeles. Professeur d'archéologie il devint et nous et bien on repris le chemin des cours. L'adaptation a été facile. J'ai commencée le sport toute petite et j'ai put le reprendre comme la musique. Au lycée je me suis pas vraimen fait d'amis. Il fallait dire que j'étais plutot sauvage est pas interessée par les liens d'amitiés. Et puis vint le jour où Benjamin est parti pour faire ces etudes en europe, je le vois de moins en moins mais on reste toujours en contactt car les liens fraternel sont importants pour nous ... Je suis sortis diplomée de lycée est prete a entrer a la fac. La bas j'ai rencontré Rory qui est aujourd'hui mon petit ami, bien que ces temps ci je comprend pas tout a fait son comportement vis a vis d'Ethan un de mes meilleurs amis. Enfin quoi qu'il en soit je bosse a cotés de mes etudes en donnant un coup de main a la bibliotheque. Et oui je boursiere et fier de l'etre ^^. Vivant seule dans un appart a Los Angeles j'espere devenir ecrivain plus tad ...


IV. Entourage

Pourquoi parler de famille ? Parce que c'est une grande partie de notre vie.
Ma famille si on parle pour faire court je vous direz qu'elle ne tient qu'a mon frere et mon pere. Mon pere est un ancien Archéologue qui a renoncé a ses fouilles archéologiques pour que moi et mon frere puissions avoir une vie stable et normal... Notre vie est loin d'etre banale car quand on a vu presque les quatre coins du globe la liste des evenements et des choses a dire et tres longues croyez moi. Ma mere, c'était me semblait il une femme extraordinaire a ce que tout le monde dit. Elle ne m'a jamais portée beaucoup d'interet mais je sais qu'elle m'aimait tout de meme un peu ... C'était une journaliste passionée de métier, reporter sans frontiere était un reve pour elle mais elle préféré les potins politiques et urbains, elle aimait tout ce qui montrait le developpement et le dynamisme de sa ville. Brooklyn a coté de ses articles paraissait tout petit. Et puis elle est décédée ... Mon frere ainé Benjamin. On ne s'est jamais pris la tete, enfin si un peu comme chien et chat mais c'est les etapes du lien fraternel. A 24 ans monsieur est dessinateur professionnel, et s'en sors tres bien. Seul ombre au tableau sa fiancé, Jessica, je la porte pas dans mon coeur mais je fais un effort pour mon frangin. Aujourd'hui il vit aNew York et je vais le voir des que j'en ai l'occasion. Ensuite il y a mon grand pere paternel. Lui aussi est un ancien Archéologue, qui a decouvert beaucoup de choses et qui a enormement voyagé dans sa vie. Il a joué le role de grand pere a la perfection et encore aujourd'hui il le joue a merveille. Niveau relation amicale ... Mon meilleur ami est surement Ethan Winchester un gars adorable sur qui on peut compter quoi qu'il arrive. On a pas mal de points en communs et je l'adore. Et puis il y a Rory mon petit ami. Un mec drole, doux et gentil. Seulement je ne comprend pas pourquoi il deteste Ethan. Peut etre qu'un de ses jours j'en saurais plus. Les ennemis ? Pour le moment pas enormement mais la vie nous réserve toujours des surprises ...


V. Détails


    Contenu de votre Sac : On commence deja par un Ipod, portefeuille, cles d'appart, clés de voiture, et le reste depend des jours =P
    Plat Préféré : Lasagne
    Couleur Préférée : Vert
    Pays Préféré : Australie
    Livre Préféré : Da Vinci Code
    Film Préféré : Ghost
    Musique Préféré : The Beattles - Help


VI. Indiscrétions

    Rêve : Lola reve de beaucoup de choses mais surtout de devenir Ecrivain. Pourquoi peut etre pour reussir sa vie professionnel, peut etre pour avoir un avenir sur ... Mais au yeux de Lola c'est plus que ça c'est une envie d'ecrire ce qu'elle a vecu ...
    Rumeurs : 1. Le pere de Lola serait completement fauché (Faux)
    2. Lola serait dependante d'une bourse (Vrai)
    3. Rory tomperait Lola (?)
    4. Lola aurait volée dans un magasin (Faux)


VII. Hors Jeu

    Avatar : Bethany Joy Lenz
    Prénom : //
    Age : 16 ans
    Multi Compte :Non
    Où avez-vous connut le Forum ? pub
    Fréquence de connections :4 sur 7 jours
    Code :
    Spoiler:
EDIT'AMBER


    Dernière édition par Lola Baxter le Lun 2 Juin - 18:33, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Amber Eden Johnson
    Admin
    Amber Eden Johnson


    Féminin
    Nombre de messages : 179
    Age : 33
    Love : : Célibataire
    Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
    Date d'inscription : 29/05/2008

    • VOGUE ATTITUDE •
    Côte de Popularité ::
    Lola Baxter * finish Left_bar_bleue100/100Lola Baxter * finish Empty_bar_bleue  (100/100)
    Relations Ships ::
    Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

    Lola Baxter * finish Empty
    MessageSujet: Re: Lola Baxter * finish   Lola Baxter * finish Icon_minipostedDim 1 Juin - 21:47

    Bienvenue sur le forum !!!
    Merci de t'être inscrite et bonne continuation pour la suite de ta fiche !!!
    Et je déplace ta présentation dans la partie en attende !!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
    Invité
    Invité




    Lola Baxter * finish Empty
    MessageSujet: Re: Lola Baxter * finish   Lola Baxter * finish Icon_minipostedLun 2 Juin - 18:34

    Thanks =)
    je crois que j'ai terminé
    Revenir en haut Aller en bas
    Amber Eden Johnson
    Admin
    Amber Eden Johnson


    Féminin
    Nombre de messages : 179
    Age : 33
    Love : : Célibataire
    Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
    Date d'inscription : 29/05/2008

    • VOGUE ATTITUDE •
    Côte de Popularité ::
    Lola Baxter * finish Left_bar_bleue100/100Lola Baxter * finish Empty_bar_bleue  (100/100)
    Relations Ships ::
    Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

    Lola Baxter * finish Empty
    MessageSujet: Re: Lola Baxter * finish   Lola Baxter * finish Icon_minipostedLun 2 Juin - 18:45

    Tout ma l'air en ordre !! Smile
    N'oubliez pas de signe le règlement et de réserve ton avatar !!!

    Présentation Validée !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
    Invité
    Invité




    Lola Baxter * finish Empty
    MessageSujet: Re: Lola Baxter * finish   Lola Baxter * finish Icon_minipostedLun 2 Juin - 18:56

    • Voila c'est fait miss
      Et merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Amber Eden Johnson
    Admin
    Amber Eden Johnson


    Féminin
    Nombre de messages : 179
    Age : 33
    Love : : Célibataire
    Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
    Date d'inscription : 29/05/2008

    • VOGUE ATTITUDE •
    Côte de Popularité ::
    Lola Baxter * finish Left_bar_bleue100/100Lola Baxter * finish Empty_bar_bleue  (100/100)
    Relations Ships ::
    Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

    Lola Baxter * finish Empty
    MessageSujet: Re: Lola Baxter * finish   Lola Baxter * finish Icon_minipostedLun 2 Juin - 19:01

    De rien !!!
    Je transfère ta fiche dans la partie validé !!

    [je vérouille]

    Revenir en haut Aller en bas
    https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
    Contenu sponsorisé





    Lola Baxter * finish Empty
    MessageSujet: Re: Lola Baxter * finish   Lola Baxter * finish Icon_miniposted

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Lola Baxter * finish
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Little Secrets Never Dies :: &&. Administration__* :: &&. Présentations__* :: &&. Validées__*-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser