Little Secrets Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Secrets Never Dies

On a tous quelques chose a cacher...même après notre mort les secrets restent et perdure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 &&. Riches ?! Pas assez__*

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. Riches ?! Pas assez__* Left_bar_bleue100/100&&. Riches ?! Pas assez__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. Riches ?! Pas assez__* Empty
MessageSujet: &&. Riches ?! Pas assez__*   &&. Riches ?! Pas assez__* Icon_minipostedVen 30 Mai - 20:03

Riches ?! Pas assez !

Oh nan, je suis au bord de la ruine .. si si je te jure, je ne peux même pas m'acheter cette sublime paire de chaussure a 295€ .. au nan, ni ce sac magnifique .. ! Mais si j'ai plus un rond... euh ? Nan j'ai seulement environ 3 millions sur ma carte de credit .. je te l'avais bien dit que j'étais fauchée !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. Riches ?! Pas assez__* Left_bar_bleue100/100&&. Riches ?! Pas assez__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. Riches ?! Pas assez__* Empty
MessageSujet: Re: &&. Riches ?! Pas assez__*   &&. Riches ?! Pas assez__* Icon_minipostedVen 30 Mai - 20:25

Tina Sakite
___*Free



&&. Riches ?! Pas assez__* 445gh10 &&. Riches ?! Pas assez__* Gfty10 &&. Riches ?! Pas assez__* Htfght10

Feat Monica Cruz

Nom : Tina Sakite
Age : 18 ans
Caractère : Determinée, Froide, Sensible
Histoire : Née sans être voulu, Tina à toujours ressentit ce gène après le divorce de ses parents a l'école c'était comme le vilain petit canard tout le monde s'en prenait a elle ... Jusqu'au jour où sa mère lui donna une claque pour qu'enfin elle se reveille c'est a ce moment qu'elle prit confiance en elle a l'école c'était le bosse presque. Aujourd'hui elle est motivée et determinée elle ne se laissera jamais plus faire comme autrefois.
Relationships : [+++] >> Chace Andrex [ Très bonne amitié ]
[+++] >> Lola Sakite [ Sa soeur ]
[---] >> Joahana Lawson [ Depuiis quelle lui a volé son ex ]
[♥♥♥] >> Personne pour l'instant . . .


Dernière édition par Amber Eden Johnson le Dim 1 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. Riches ?! Pas assez__* Left_bar_bleue100/100&&. Riches ?! Pas assez__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. Riches ?! Pas assez__* Empty
MessageSujet: Re: &&. Riches ?! Pas assez__*   &&. Riches ?! Pas assez__* Icon_minipostedVen 30 Mai - 20:36

Sabrina Lawson
___*Free


&&. Riches ?! Pas assez__* Iconnicoleritchie &&. Riches ?! Pas assez__* Iconnicoleritchie2 &&. Riches ?! Pas assez__* Cr48

Feat Nicole Richie

Nom : Sabrina Lawson
Age : 18 ans
Caractère : Naturelle, Reflechis, se prend pas la tête.
Histoire : Née de parents extremement riche, dès son plus jeune age elle a eu tout se qu'elle voulait pour eviter toutes crise ses parents cédés et meme aujourd'hui continu malgrès qu'elle veut prendre son independance elle prefere rester sous les ailles de papa et maman ! Elle n'a pas besoiin de se prendre la tête tous ce qu'elle veux elle l'a !
Relationships : [ +++ ]>> Joahana Lawson [ sa soeur]
[ --- ]>> Tina Sakite [ Depuis qu'elle fait la misère a sa soeur]
[ ♥♥♥ ]>> Jesse Spencer [ Son petiit ami ]
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. Riches ?! Pas assez__* Left_bar_bleue100/100&&. Riches ?! Pas assez__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. Riches ?! Pas assez__* Empty
MessageSujet: Re: &&. Riches ?! Pas assez__*   &&. Riches ?! Pas assez__* Icon_minipostedVen 30 Mai - 20:56

Joahana Lawson
___*Free


&&. Riches ?! Pas assez__* Iconparishiltond &&. Riches ?! Pas assez__* Iconparishiltond2 &&. Riches ?! Pas assez__* Iconparishiltond3

Feat Paris Hilton

Nom : Joahana Lawson
Age : 19 ans
Caractère : Etourdie, A peur de tout, Superficielle
Histoire : Née de parents extrêmement riches elle a grandit avec tout se qu'elle voulait, contrement a sa sœur elle se prend la tête même pour un vêtements elle claque tout son argent en vêtement et pour son chien tiinkerbell ! Elle est encore sous l'ailles de ses parents et compte bien y resté !
Relationships : [ ] >> Sabrina Lawson [ sa soeur ]
[ --- ]--> Tina sakite [ Depuiis qu'elle lui a volé son ex ]
[ ♥♥♥ ]--> Malheureusement c'est fini avec son ex !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. Riches ?! Pas assez__* Left_bar_bleue100/100&&. Riches ?! Pas assez__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. Riches ?! Pas assez__* Empty
MessageSujet: Re: &&. Riches ?! Pas assez__*   &&. Riches ?! Pas assez__* Icon_minipostedVen 30 Mai - 22:10

Jesse Spencer
___*Free


&&. Riches ?! Pas assez__* Iconedweswickbor4 &&. Riches ?! Pas assez__* Iconedweswickbor3 &&. Riches ?! Pas assez__* Iconedweswickbor2


Feat Ed Westwick

Nom : Jesse Spencer
Age : 19 ans
Caractère : Attentionné, Moqueur, Lunatique
Histoire : Toute sa vie a l'école on c'est moqué de lui ! Il a beaucoup souffert durant ses longues année mais aujourd'hui c'est fini ! C'est lui qui se moque des autres ... Aujourd'hui il s'habille a la derniers mode et dépense tout son argent ou plutôt l'argent de ses parents ...
Relationships : [ ]--> Joahana Lawson [ Amie ]
[ --- ]--> Tina Sakite [ ne s'entend pas avec ]
[ ♥♥♥ ]--> Sabrina Lawson [ Sa petite amie ]

Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. Riches ?! Pas assez__* Left_bar_bleue100/100&&. Riches ?! Pas assez__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. Riches ?! Pas assez__* Empty
MessageSujet: Re: &&. Riches ?! Pas assez__*   &&. Riches ?! Pas assez__* Icon_minipostedVen 30 Mai - 22:27

Troy Andrew
___*Free


&&. Riches ?! Pas assez__* Iconchacecrawfordb4 &&. Riches ?! Pas assez__* Iconchacecrawfordb3 &&. Riches ?! Pas assez__* Iconchacecrawfordb2

Feat Chace Crawford

Nom : Troy Andrew
Age : 19 ans
Caractère : Posé, calme, réfléchis
Histoire : Née d'une mère handicapée il a du apprendre a vivre avec cela ,, il doit être très patient avec sa mère car pauvre d'elle est atteinte d'une maladie incurable ... Il vient d'arriver et il est perdu !
Relationships : [ ]--> Nouveau
[ --- ]--> Nouveau
[ ] --> Nouveau


Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





&&. Riches ?! Pas assez__* Empty
MessageSujet: Re: &&. Riches ?! Pas assez__*   &&. Riches ?! Pas assez__* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Riches ?! Pas assez__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Secrets Never Dies :: &&. Administration__* :: &&. Postes Vacants__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser