Little Secrets Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Secrets Never Dies

On a tous quelques chose a cacher...même après notre mort les secrets restent et perdure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 &&. Je me prend pas la tête__*

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. Je me prend pas la tête__* Left_bar_bleue100/100&&. Je me prend pas la tête__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. Je me prend pas la tête__* Empty
MessageSujet: &&. Je me prend pas la tête__*   &&. Je me prend pas la tête__* Icon_minipostedSam 31 Mai - 0:52

Je me prend pas la tête

Je me prend pas la tête .. je reste simple et si ça plait pas a tout le monde .. pas tapis c'est comme ça en tout cas et pas autrement ! ^^ Nan mais ça sert a quoi d'être comme tout le monde ? Vive la personnalité unique ! ^^ Vive le fait d'être seulement soi et personne d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. Je me prend pas la tête__* Left_bar_bleue100/100&&. Je me prend pas la tête__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. Je me prend pas la tête__* Empty
MessageSujet: Re: &&. Je me prend pas la tête__*   &&. Je me prend pas la tête__* Icon_minipostedSam 31 Mai - 1:00

Jared Ward
___*Free

&&. Je me prend pas la tête__* Iconmiloventimigliac &&. Je me prend pas la tête__* Iconmiloventimigliac2 &&. Je me prend pas la tête__* Iconmiloventimigliac3


Feat Milo Ventimiglia

Nom : Jared Ward
Age : 20 ans
Caractère : Attachant, Amical, Protecteur
Histoire : Jared est né d'une famille modeste .. Il n'a jamais été attiré par l'argent, et des qu'il en a besoin, il n'hésite pas a travailler pour le gagner .. Il est tres doux avec la gente féminine et protecteur avec elle .. Il s'entend bien avec tout le monde.
Relationships : [ ] >> Noris Miler [C'est un bon ami]
[ ] >> Rory Wenden [Son best]
[ ♥ ] >> Sandra Mastriani [Quelque chose serait-il possible entre eux ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. Je me prend pas la tête__* Left_bar_bleue100/100&&. Je me prend pas la tête__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. Je me prend pas la tête__* Empty
MessageSujet: Re: &&. Je me prend pas la tête__*   &&. Je me prend pas la tête__* Icon_minipostedSam 31 Mai - 11:18

Rory Wenden
___*Free

&&. Je me prend pas la tête__* Iconjameslaffertyy2 &&. Je me prend pas la tête__* Iconjameslaffertyg &&. Je me prend pas la tête__* Iconjameslaffertys

Feat James Lafferty

Nom : Rory Wenden
Age : 20 ans
Caractère : Simple, Doux, Fidele
Histoire : Cela fait maintenant 6 mois qu'il est avec Lola Baxter .. Il est fou amoureux d'elle et la traite comme une petite princesse .. Mais il n'aime pas trop le fait qu'elle soit très proche de Ethan Winchester .. Il en est un peu jaloux.
Relationships : [ ] >> Sandra Mastriani [Sa confidente]
[♥♥♥] Lola Baxter [Sa petite princesse]
[ ] >> Lucas Ward [Son best]
[ ] >> Leona Lewis [ commence a en pincée pour elle ]
[---] >> Ethan Winchester [Il en est jaloux]


Dernière édition par Amber Eden Johnson le Sam 31 Mai - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. Je me prend pas la tête__* Left_bar_bleue100/100&&. Je me prend pas la tête__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. Je me prend pas la tête__* Empty
MessageSujet: Re: &&. Je me prend pas la tête__*   &&. Je me prend pas la tête__* Icon_minipostedSam 31 Mai - 11:23

Oceane Leora
___*Free


&&. Je me prend pas la tête__* Iconalexisbledel &&. Je me prend pas la tête__* Iconalexisbledel2 &&. Je me prend pas la tête__* Iconalexisbledel3

Feat Alexis Bledel

Nom : Oceane Leora
Age : 17 ans
Caractère : Simple, Supersticieuse, Etourdie
Histoire : Oceane est fille unique .. Elle était sans arret seule lorsqu'elle était plus jeune mais elle s'est un peu decoincée apres quelques années à frequenter Tanzie Walsh .. ! ^^ Elle a toujours vécue ici ..
Relationships : [+++] >> Tanzie Walsh [Une bonne amie]
[+++] >> Leona Lewis [Une bonne amie]


Dernière édition par Amber Eden Johnson le Dim 1 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. Je me prend pas la tête__* Left_bar_bleue100/100&&. Je me prend pas la tête__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. Je me prend pas la tête__* Empty
MessageSujet: Re: &&. Je me prend pas la tête__*   &&. Je me prend pas la tête__* Icon_minipostedSam 31 Mai - 11:32

Noris Miler
___*Free



&&. Je me prend pas la tête__* Iconzacefronfi7 &&. Je me prend pas la tête__* Iconzacefronfi6 &&. Je me prend pas la tête__* Iconzacefronfi5

Feat Zac Efron

Nom : Noris Miller
Age : 19 ans
Caractère : Drole, Protecteur, Attachant
Histoire : Noris est un garçon de tout ce qu'il y a de plus normal .. Fils unique, il a vécu dans un endroit tranquille, bercé par l'amour et l'attention de ses parents .. Il ne supporte pas Luna Summers qui fait que de le saouler a lui tourner autour sans arret .. Mais il a completement craquer sur Amber Eden Johnson, qui considere comme sa confidente ..
Relationships :[+++] >> Jared Ward [Un bon ami]
[---] >> Luna Summers [Elle le saoule]
[♥♥♥] >> Amber Eden Johnson [Il en est dingue]
[+++] >> Brian Turner [Son best]
[+++] >> Leona Lewis [ Presque sa meilleur amie fille ]




Dernière édition par Amber Eden Johnson le Sam 31 Mai - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. Je me prend pas la tête__* Left_bar_bleue100/100&&. Je me prend pas la tête__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. Je me prend pas la tête__* Empty
MessageSujet: Re: &&. Je me prend pas la tête__*   &&. Je me prend pas la tête__* Icon_minipostedSam 31 Mai - 11:38

Brian Turner
___*Free

&&. Je me prend pas la tête__* Iconjessemcc2 &&. Je me prend pas la tête__* Iconjessemccartney &&. Je me prend pas la tête__* Iconjessemccartney2

Feat Jesse McCartney

Nom : Brian Turner
Age : 19 ans
Caractère : Agreable, Courageux, Delirant
Histoire : Cela fait bientot 4 mois qu'il sort avec Leona Lewis .. Mais lors d'une soirée bien arrosée avec Luna Summers, les deux adolescents ont fini par coucher ensemble .. ! Il ne sait pas s'il devrait le dire a sa copine car Luna est la meilleure amie de celle ci ..
Relationships : [♥♥♥] >> Leona Lewis [Sa petite amie]
[+-+] >> Luna Summers [Il s'entend plutot bien avec elle mais apres
qu'ils aient couché ensemble il se sait plus trop quoi penser de cette
amitié]
[+++] >> Noris Miler [Son best]
[+++] >> Ryan Turner [Son faux jumeau]



Dernière édition par Amber Eden Johnson le Sam 31 Mai - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. Je me prend pas la tête__* Left_bar_bleue100/100&&. Je me prend pas la tête__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. Je me prend pas la tête__* Empty
MessageSujet: Re: &&. Je me prend pas la tête__*   &&. Je me prend pas la tête__* Icon_minipostedSam 31 Mai - 11:44

Leona Lewis
___*Free

&&. Je me prend pas la tête__* Iconashleytisdalepo10 &&. Je me prend pas la tête__* Iconashleytisdalepo9 &&. Je me prend pas la tête__* Iconashleytisdalepo8

Feat Ashley Tisdale

Nom : Leona Lewis
Age : 18 ans
Caractère : Spontanée, Sociale, Jalouse
Histoire : Leona est une fille plutot amusante et qui aime profiter de la vie .. Elle est toujours entrain de sourire .. Elle traine souvent avec Luna, une des peste de l'université mais qui est sa meilleure amie .. Bien sur, elle ne sait pas que cette dernière a couché avec son petit amie ! Son père est le directeur de l'université de Princeton donc elle dèfois des traitement de faveurs mais c'est rare.
Relationships : [+++] >> Luna Summers [Sa best]
[♥♥♥] >> Brian Turner [Son petit ami]
[+++] >> Oceane Leora [Une bonne amie]
[+++] >> Noris Miler [ Presque son meilleur amis garçon ]
[++] >> Carl Lewis [Son père]


Dernière édition par Amber Eden Johnson le Dim 1 Juin - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
&&. Je me prend pas la tête__* Left_bar_bleue100/100&&. Je me prend pas la tête__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

&&. Je me prend pas la tête__* Empty
MessageSujet: Re: &&. Je me prend pas la tête__*   &&. Je me prend pas la tête__* Icon_minipostedSam 31 Mai - 11:50

Jason Anderson
___*Free


&&. Je me prend pas la tête__* Iconchadmurrayma &&. Je me prend pas la tête__* Iconchadmurrayma2 &&. Je me prend pas la tête__* Iconchadmurraysty2

Feat Chad Murray

Nom : Jason Anderson
Age : 20 ans
Caractère : Travailleur, Borné, Solitaire
Histoire : Jason est sorti pendant 7 mois avec Amber Eden Johnson .. mais il l'a trompé avec son ex lors d'une soirée plutot animée .. ce qu'elle a tres mal prit, elle la donc plaqué .. Il pensait retourner avec son ex alors mais celle ci est parti vivre en france .. Pas de bol hein ? ^^
Relationships : [+-+] >> Amber Eden Johnson [Son ex: il est jaloux lorsqu'un autre mec l'approche]
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





&&. Je me prend pas la tête__* Empty
MessageSujet: Re: &&. Je me prend pas la tête__*   &&. Je me prend pas la tête__* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Je me prend pas la tête__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Secrets Never Dies :: &&. Administration__* :: &&. Postes Vacants__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser