Little Secrets Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Secrets Never Dies

On a tous quelques chose a cacher...même après notre mort les secrets restent et perdure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kelly Bishop

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kelly Bishop Empty
MessageSujet: Kelly Bishop   Kelly Bishop Icon_minipostedDim 1 Juin - 21:45


    I. Identité

    Nom : Bishop
    Prénom : Kelly
    Age : 18 étoiles
    Date de naissance : 17 Juillet 1990
    Lieu de naissance : Las Vegas , une ville de rêve n\'est ce pas !
    Signe(s) Particulier(s) : //
    Identity Photo : Kelly Bishop 2dhy1d4


    II. Description
    Psychologique : Kelly est une jeune fille qui possède un caractère assez différent des autres jeunes adolescentes de son âge ... Kelly n'est pas le genre de fille "Je suis belle , je suis populaire , je me la pète trop" , non elle a même horreur des filles comme ça , elle est est plutôt du genre " Je suis populaire , je suis folle , allons faire la fête" , eh oui la jeune blonde est totalement folle toujours prête a déconner , toujours prête a aller a une super bonne fête , elle a toujours le sourire sur le visage , mais je vous dit déjà que quand il y a quelque chose qui ne lui plait pas elle ne va pas sourire histoire de dire tout va bien , la jeune blonde a toujours eu l'habitude de dire ce qu'elle pensait ou ce qu'elle n'aimait pas , elle n'a aucun problème a dire ce qu'elle pense mais ne croyait pas qu'elle le dit sans penser deux fois , non elle réfléchie avant de dire quoi que ce soit , parce qu'après tout elle ne veux faire du mal a personne ... Kelly est extrêmement curieuse , je vous dit pas comment elle aime tout savoir elle adore mettre son petit nez ou elle ne doit pas le mettre , quand il s'agit d'une rumeur c'est encore pire , mais ne croyait pas que la jeune blonde s'efforce a chercher la vérité enfin quand cette rumeur touche un être au quel elle tien elle fait de son mieux pour l'aider mais quand ça touche un être quelle ne connait pas , elle s'en contre fiche et elle fait de tout son possible pour en savoir plus ... Mais ne croyait pas que la jeune fille n'a pas d'autres qualités ou d'autres défauts , la jeune fille est aussi très gentille mais quand on la cherche un peu de trop elle peut se montrée très garce avec les gens , elle est têtue comme je ne sais pas quoi , quand on lui dit fait pas ça , c'est pire elle le fait vraiment quand on lui dit arrête de faire ça , c'est pire elle continues a le faire et encore pire , et en plus la jeune blonde haït qu'on lui donne des ordres , elle n'est pas encore majeur et tout ça , mais bon elle a aussi une vie qu'elle aime vivre et qu'elle aime vivre a sa façon pas a celle que les autres veulent qu'elle la vive ...
    Physique : Kelly est une jeune fille vraiment belle , dans ce lycée il y en a de jeunes filles belles & Kelly fait partie des plus belles ^^ ... Quand vous la voyez alors que vous ne la connaissez pas , vous voyez une jeune fille comme les autres rien de plus , mais quand vous la connaissez comme il le faut vous allez voir une jeune fille si sensible et si souriante que vous n'allez pas lui résister ... Kelly possède de longs cheveux blonds , pf ses cheveux ils sont vraiment parfaits , elle les soigne hyper mega bien , elle a souvent un petit mèche , elle n'attache que rarement ses cheveux elle les préférè quand ils sont tout simplement lisses et normaux ... Kelly possède des yeux vraiment bleus , si beaux ... Bon la je sais que vous vous dites , "Une blonde aux yeux bleus , pf c'est trop vue" , eh oui vous n'avez pas tord , les blondes aux yeux bleus s'est trop vue , mais cherchez un peu une blonde aux yeux bleus si intelligente et avec le même caractère de Kelly , la vous n'allez pas en trouver une seule ... Eh oui comme je disait pour voir si la personne est vraiment belle ou pas il faut la connaitre un minimum ... Kelly doit mesurer dans les 1m56 eh oui elle est petite , mais elle reste toujours parfaite ^^ , elle pèse dans les 53 kilos , eh oui la jeune fille est en parfaite forme et aussi en parfaite santé , la jeune blonde fait attention a elle , depuis toute petite la jeune blonde est végétarienne ... La jeune blonde s'habille de manière très normal , mais ne croyait pas que c'est une fashion victim parce que c'est pas du tout le cas , la jeune fille est riche comme tout enfin ses parents sont riches comme tout et comme la jeune fille est le genre de fille qui n'arrive pas a rester 10 minutes sans bouger , elle passe beaucoup de temps au centre commercial et toutes les fois qu'elle y a va ses des tonnes de vêtements qu'elle achète , mais elle ne les achète pas parce qu'ils sont chers ou autre elle les achète parce qu'elle les trouve beaux , et si on est un peu intelligents on voit tout de suite que c'est comme ça qu'il faut faire =)
    Goûts : Ce qu'elle aime pf , la jeune blonde a des goûts vraiment raffinés , eh oui qu'es t ce que vous croyez , non je rigole ... La jeune blonde a des goûts bien différents de ceux des filles riches de son école , eh oui Kelly n'est pas le genre de fille qui va écouter de la musique classique parce que c'est chic non rien a voir elle a même horreur de la musique classe , comme elle a horreur du hip hop et du rap ... La jeune fille est plutôt rock/punk , eh oui elle adore les Green Day , Maroon 5 , Fall Out Boy et beaucoup d'autres parfois on se demande qui la jeune fille étais avant , parce que c'est très rare de voir une fille riche comme tout écouter ce genre de musique et aller a tout leurs concerts bizarre nan' , mais c'est vrai n'empêche ...La jeune blonde , a ses propres goûts même si parfois ça ne plait pas a tout les autres , elle s'en fiche royalement elle est ce qu'elle est et elle ne compte pas changer pour faire plaisir aux autres ... La jeune blonde aime , non elle est fan des films d'horreur encore une fois elle montre qu'elle est différente , elle haït les films romantiques , bon soyons réalistes , si elle va au cinéma avec son petit copain et si ils vont voir une filme romantique , il ne vont pas vraiment le voir , car elle est plutôt du genre a embrasser et a re embrasser son petit copain au cinéma au milieu du film et vous connaissez les mecs , ils en veulent toujours plus et encore plus et encore plus ... La jeune blonde adore les couleurs pastel et parfois les couleurs fashies mais elle n'est pas du genre a s'habiller en rose avec des petits cœurs ou des petites fleurs ... Donc la vous avez vu que Kelly n'est pas du tout comme les autres filles ...

    III. Biographie

    Et si on revennait 18 ans en arière pour mieux comprendre comment tout cela c’est réelement passé...On est dans le lycée le plus réputée de Las vegas , ou on trouve que les petits riches de la région , et comme toujours il y a le petit couple chouchou du lycée celui qui est le populaire du lycée et oui c’est le couple de Marjorie et James , leur histoire était une une histoire vraiment d’un conte de fées , c’était le couple le plus amoureux , le plus sincère et surtout le plus beau du lycée , ils sortaient ensemble depuis presque 3 ans , le vrai amour entre mais Marjorie était le genre de fille timide et surtout elle voulait que ça première fois soit vraiment spècial ... C’est pour cela qu’il ont attendu le bal de promo de l’école pour leur première fois ce fut un évenement si intense , un moment qui a complètement changée leur vies , ils sont devenues plus proches encore ... Mais ça c’est rien ...Marjorie comme ca a avoir des nausées et a se sentir mal , elle finit par aller voir le docteur , elle était enceinte ! La jeune fille ne voulait rien dire a James elle avait peur que celui ci le prenne mal et qu’il la largue alors qu’elle avait vraiment besoin de lui, mais bon il était le père il devait le savoir c’était un de ses droits , Marjorie finit par le lui dire celui ci l’a extrement bien pris , il est restée aux côtes de Marjorie sans la lâcher , un vrai père de reve ... Le 17 Juillet 1990 , un jour de soleil a 13 :00 un petit être nouveux fait apparition dans notre monde , ce fut une fille qui était en parfait santé .. Ils finisse par l’appeller Kelly , elle était magnifique avec ses cheveux blonds comme sa mère et ses yeux bleus comme son père qu’elle belle petite fille ... Deux ans après ses parents finissent par se marier , un autre evenement qui transforme la famille Bishop encore plus merveilleuse et unie ... Kelly a toujours été une fille hyper gâtée elle avait toujours tout ce qu’elle voulait tout le monde l’adorait , c’était la bijou de toute une énorme famille celle de son père et aussi celle de sa mère qui était tous la pour la jeune blonde , Kelly a eu une enfance parfaite elle avait des goûts vraiment classiques , elle était vraiment une fille richette elle avait du mieux , mais bon elle a commencée a grandir et beaucoup de choses ont changé , elle a demande a ses parents de ne pas la gâter comme il avaient l’habitude de le faire , elle a commencée a changer ses goûts elle a commencée a a voir ses propres goûts pas les goûts que ses parents aurient voulue qu’elle aille , mais bon c’est pas pour ça qu’ils ne l’aimait pas au contraire ... Un jour Kelly se trouvait dans sa chambre elle écoutait de la musique et était en train de regarder quelques photos qu’elle avait pris , quand ses parents entre dans la chambre et leur annonce qu’ils devait déménager ... Cela a complètement détruit le petit monde de la jeune blonde , elle avait une vie parfaite a Las Vegas , elle avait des amies , elle était populaire et surtout qu’elle avait un petit copain qu’elle aimait plus que tout au monde , Kelly l’avait très mal pris au point de ne pas sortir de sa chambre pendant des semaines et de ne pas aller en cours , de toute façon ça n’allait rien changer , sortir ou pas sortir de toute façon elle allait quitter Vegas ... Une fois arrivée a Princeton la jeune fille ne voulait vraiment pas s’y addaper peut-être parce qu’elle voulait retourner a Vegas et parce qu’elle voulait pas oublier son ancienne vie , mais bon c’est dure de résister ... Maintenant la jeune blonde est a Princeton depuis 2 ans et elle fait partie des filles les plus populaire du lycée , elle a dèjà brisé quelques coeur et mais bon il y a qu’une seule personne qui la fait rêver eh oui Mikael , elle l’aime plus que tout au monde elle sait que Brendon est dingue d’elle mais elle n’arrive pas a sortir avec lui alors que pour elle il y a que Mik’ qui compte ... Elle a aussi beaucoup d’amis , mais pour elle sa meilleure amie , celle qu’elle dit tout c’est sans hésiter Amber ..

    IV. Entourage

    Bon on va parler un peu de l’entourage de la jeune blonde , un petit résume parce que sinon je peut y rester toute la journée...Marjorie & James , hah des parents comme eux tout le monde en rêve ils sont tout simplement parfaits , toujours la pour leur petite fille , toujours la pour l’écouter et pour lui donner les meilleurs conseiles du monde ... Jenny , Lois , Marie & Luke , ses meilleurs amis de Vegas vous savez quand vous etes dans un lycée comme celui de la jeune blonde il y a des clans , eh oui et ne croyez pas qu’un clan il y a trois personnes non normalement on est a plusieurs , eux c’était le petit clan des populaire le rêve total . Peter , son premier amour celui qu’elle a du se séparer alors qu’elle tennait énormement , c’était l’amour de sa vie du moins jusqu’a mainetant . Amber Jonhson , ça c’est une meilleure amie , vous savez le genre de fille que on s’en passe pas , le genre de fille que on aime de plus en plus et le genre de fille que on considère comme une soeur du moins pour Kelly , Amber est la soeur qu’elle n’a jamais eu ... Après il y a bien sur les autres filles du lycée qu’elle connait et qu’elle aime vraiment sans ces filles la elle ne serais reste a Princeton , et sans oublier son prince a elle qu’elle aime plus que tout Mikael , pf elle ne sait qu’elles mots utiliser pour dire combien elle aime ce gars , elle l’aime depuis qu’elle la croise dans les couloir du lycée , elle le désire plus que tout au monde ...

    V. Détails


    Contenu de votre Sac : Gsm , maquillage , appareil photo et plein d'autre choses =)
    Plat Préféré : Lasagnes
    Couleur Préférée : Mauve & Noir
    Pays Préféré : New-York & Las Vegas
    Livre Préféré : Aucun
    Film Préféré : Pulse <3
    Musique Préféré : Toute les musiques de Maroon 5


    VI. Indiscrétions

    Rêve : La jeune blonde aimerais vraiment faire le tour du monde , pourquoi et bah tout simplement pour exploiter toutes les cultures de tout les pays , pour voir toutes les différences ....
    Rumeurs :
    1) Ses parents on falsifier les papiers pour avoir l'entreprise qu'il ont en leur possession .[Faux]
    2) Kelly est déctetive privée[Vrai]
    3) Kelly a une soeur qu'elle ne connait pas[Vrai]
    4) Kelly a été adoptée[Faux]
    VII. Hors Jeu

    Avatar : La belle , la superbe , la talentueuse Kristen Bell <3
    Prénom : Je suis connue par mon pseudo de graphisme c'est a dire Bounty
    Age : 14 étoiles
    Multi Compte : Non pas du tout =)
    Où avez-vous connut le Forum ? Je sais plus désole !
    Fréquence de connections : Tout les jours , mais je préviens que a partir du 2 juin jusqu'au 7 juin je serais pas la , j'ai des examens c\'est très importants
    Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Kelly Bishop le Lun 2 Juin - 18:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
Kelly Bishop Left_bar_bleue100/100Kelly Bishop Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

Kelly Bishop Empty
MessageSujet: Re: Kelly Bishop   Kelly Bishop Icon_minipostedDim 1 Juin - 21:47

Bienvenue sur le forum !!!
Merci de t'être inscrite et bonne continuation pour la suite de ta fiche !!!
Et je déplace ta présentation dans la partie en attende !!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kelly Bishop Empty
MessageSujet: Re: Kelly Bishop   Kelly Bishop Icon_minipostedLun 2 Juin - 18:27

    Voila miss , j'ai enfin finit ma fiche ...
    J'espère qu'elle te plait et qu'elle est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
Kelly Bishop Left_bar_bleue100/100Kelly Bishop Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

Kelly Bishop Empty
MessageSujet: Re: Kelly Bishop   Kelly Bishop Icon_minipostedLun 2 Juin - 18:50

Oui elle ma l'air bien !! Smile
N'oubliez pas de signe le règlement et de réserve ton avatar !!!

Présentation Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kelly Bishop Empty
MessageSujet: Re: Kelly Bishop   Kelly Bishop Icon_minipostedLun 2 Juin - 18:59

    C'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
Kelly Bishop Left_bar_bleue100/100Kelly Bishop Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

Kelly Bishop Empty
MessageSujet: Re: Kelly Bishop   Kelly Bishop Icon_minipostedLun 2 Juin - 19:02

OKI !!!
Je transfère ta fiche dans la partie validé !!

[je vérouille]

Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kelly Bishop Empty
MessageSujet: Re: Kelly Bishop   Kelly Bishop Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Bishop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging Matinal [PV Kelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Secrets Never Dies :: &&. Administration__* :: &&. Présentations__* :: &&. Validées__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser