Little Secrets Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Secrets Never Dies

On a tous quelques chose a cacher...même après notre mort les secrets restent et perdure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jogging Matinal [PV Kelly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jogging Matinal [PV Kelly] Empty
MessageSujet: Jogging Matinal [PV Kelly]   Jogging Matinal [PV Kelly] Icon_minipostedMer 4 Juin - 13:42

    Mickael avait pour habitude de faire la grasse matinée. Enfin, c’était surtout après qu’il soit sortit la veuille comme ça avait été le cas hier soir. Aujourd’hui, nous étions samedi et par conséquent, Mickael n’avait pas cours, il en avait donc profité pour sortir et aller boire quelques verres avec différents amis et aussi avec de jolies demoiselles.
    Il était maintenant 9 heures 45 et le soleil brillait, les oiseaux chantaient. Ce qui, par malchance réveilla notre jeune brun. Il ouvrit les yeux mais les referma aussitôt en voyant l’heure qu’indiquait son réveil. Pff qu’est-ce qu’il avait encore envie de rester dans son pieu ! Malheureusement, les oiseaux ne cessaient de chanter devant sa fenêtre et sachant qu’il n’allait pas pouvoir se rendormir, il décida de se lever.
    Ce dernier était tout simplement vêtu d’un caleçon noir. Il décida d’aller se prendre une bonne douche froide, histoire de se réveiller un petit peu. Il se dirigea donc gentiment vers la salle de bain, enleva le seul vêtement qu’il portait, c'est-à-dire son caleçon et se glissa sous la douche. Il prit sa douche et quelques minutes plus tard, il en ressortit. Le jeune brun avait entouré une serviette autour de sa taille après s’être un peu séché. Il retourna dans sa chambre et s’habilla. Mais en s’habillant, il se rendit compte qu’il faisait vraiment très beau ce matin, alors, peut être qu’il pourrait aller courir un petit peu.

    Aussitôt dit aussitôt fait ! Notre jeune homme enfila donc quelques chose qui lui permettrait d’être à l’aise pour pratiquer un peu de sport. Il passa encore une fois dans la salle de bain de l’appartement afin de se coiffer, histoire d’être encore plus beau qu’il ne l’était déjà. Il prit son i-pod, mettant déjà les écouteurs de ce dernier dans ses oreilles et faisant passer quelques chansons.
    C’est quelques courtes minutes plus tard que Mickael fût enfin à l’extérieur de l’appartement. Il commença donc à courir à un rythme régulier et comme il avait l’habitude d’aller courir dans le central Park de los Angeles, il se dirigea vers celui-ci. Arrivé là-bas, cela faisait déjà quelques minutes qu’il courrait. Il avait toujours son i-pod branché et courait toujours aussi régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging Matinal [PV Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal [PV Kelly]   Jogging Matinal [PV Kelly] Icon_minipostedMer 4 Juin - 13:57

    Kelly , n'avait pas non plus cour et elle aussi elle adorait faire un peu de sport courir un peu elle adorait ça , mais bon elle ne coure jamais sans son Ipod , elle adorait la musique bon elle espérait que ce samedi soit plus sympa que la samedi précédent a la plage avec Amber , elle avait adorée être a la plage avec sa copine mais ce qu'elle n'avait pas aimée c'était de voir Mickael avec une autre fille , tout ses copains a elle lui disait qu'il n'aimait pas cette fille , que c'était tout simplement pour s'amuser et tout mais les baisers que Mickael avait fait a cette fille l'avait bien trop blessée maintenant la seule chose qui peut mettre Kelly souriante c'est que Mickael lui dise de sa propre bouche qu'il n'aime pas cette fille et que ses baisers n'avait aucune importance mais bon ne demandons pas trop non plus ...

    Enfin bref , la jeune fille avait des heures bien précises pour aller courir , la jeune fille décide donc de mettre son réveil pour 9:00 du matin eh oui c'est bien tôt en plus a un samedi mais bon quand on tiens a nous mêmes il faut faire ce genre de petits efforts , la jeune fille finit pas se lever elle était vêtue d'un petit pyjama d'été vraiment très léger , la jeune fille avait une salle de bain que pour elle , en faite il y avait trois salles de bains chez elle , une pour elle , un pour ses parents et l'autre c'était au rez de chaussée c'était donc la salle de bain de la maison , la jeune blonde se dirige vers sa salle de bain et prends une petite douche bien légère histoire de se réveiller , une fois prête pour partir la jeune fille descends prends sont petit dej , les clefs de la maison et son Ipod et c'est partie ...

    Une fois dehors la jeune blonde commence a courir elle ne fasait pas vraiment attention ou elle marchait vu qu'elle regardait son Ipod elle mettait la musique qu'elle voulait et tout à coup paff elle choque contre quelqu'un , ce quelqu'un devait être plutôt costaud vu qu'il a réussit a mettre la jeune blonde a terre ...

    "Auh !"

    La jeune fille finit par lever la tête pour voir qui l'avait mit a terre et c'était Mickael la jeune fille fut très embarrassée mais en faite elle en voulait a Mickael a cause de histoire de la plage ...

    "Ha' c'est toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging Matinal [PV Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal [PV Kelly]   Jogging Matinal [PV Kelly] Icon_minipostedMer 4 Juin - 16:44

    Pour Mick’ c’était une habitude qu’il avait adopté depuis maintenant quelques années d’aller faire du jogging. Celui-ci avait toujours aimé le sport, et c’était toujours le cas. Ce qu’il aimait en particulier dans le sport, c’est qu’on pouvait se dépasser, dépasser ses limites physique. Mickael a toujours été un garçon très joueur et compétitif alors tous les jeux du genre football, hockey et bien entendu basketball, il adorait. Mais il avait une très grande préférence pour le basketball qui était vraiment bien plus qu’une simple passion pour lui.
    Et comme ce matin, il n’avait rien à faire puisqu’il n’avait pas cours, c’était le petit jogging matinal qu’il l’avait emporté. Parce qu’en semaine, faut dire que ce n’est pas trop possible d’aller courir le matin étant donné qu’il y a cours… Mais bon, ça n’empêchait pas notre cher jeune homme de temps en temps de sécher les cours afin d’aller faire un peu de sport. Enfin bref ! ^^

    Mickael était maintenant dans ce parc depuis plusieurs minutes. Il avait déjà couru tout le chemin entre là où il vivait et le parc ce qui faisait environ 10 voir 15 minutes en courant et maintenant, il courait dans ce parc depuis plus de 10 minutes. Il avait pour habitude de courir longtemps et il avait encore de la réserve mais alors qu’il baissa deux secondes ses yeux vers son I-pod afin de changer de musique car celle qui passait ne lui plaisait pas tellement, du moins, elle ne lui plaisait pas pour courir, il heurta une personne.
    Son I-pod tomba au sol tout comme la personne qu’il venait de percuter. Il regarda donc qui était cette personne qu’il venait de bousculer et reconnu immédiatement cette belle blonde. Kelly Bishop !

    En voyant la jeune blonde parterre, Mickael se pencha pour lui tendre la main afin qu’elle se relève et prit par la même occasion son I-pod qui se trouvait justement à côté de celle-ci.


    « Oui c’est moi ! » fit-t-il comme remarque tout en lui adressant un sourire.

    Mickael venait d’aider Kelly à se relever et sans doute qu’à ce moment, il aurait du s’excuser c’est vrai mais ce n’est pas vraiment ce qui traversa l’esprit du jeune homme. Et puis, elle aussi n’avait pas regarder devant elle alors, ils étaient tout les deux fautifs. Et pour faire un peu d’humour, comme il en avait l’habitude, Mickael ajouta ces quelques mots :

    « Tien c’est marrant j’étais justement en train d’écouter une chanson qui disait, fais-gaffe où tu mets les pieds ! » dit-t-il avec un large sourire et un petit ton d’ironie. On pouvait comprendre cette phrase comme une plaisanterie toute simple ou comme une sous-entendu qui voulait lui dire qu’elle aurait pu faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging Matinal [PV Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal [PV Kelly]   Jogging Matinal [PV Kelly] Icon_minipostedMer 4 Juin - 16:58

    Kelly n'avait pas vraiment l'envie de rigoler avec lui ... Elle l'aimait plus que tout ce mec mais il l'avait blessée et même si elle l'aurez voulue elle ne serais jamais arrivée a faire semblant de rien , Kelly est une fille vraiment gentille , mais quand quelque chose ne va pas elle sait ce montrée bien garce ... Elle avait bien remarque que Mick' essayait de faire un peu de humeur mais bon c'était pas gagnée , la jeune blonde le regarde et lui dit ...


    "Moi j'écoutais un musique appelée , le garçon que tu aimes a embrassée une fille a la plage devant toi alors qu'il t'avait invitée a venir avec lui a la plage"

    La jeune blonde le regarde dans les yeux , elle n'avait pas envie de se prendre la tête surtout avec lui mais bon la il lui avait vraiment fait mal au cœur la jeune blonde se sentais vraiment mal , elle sentais que son cœur étais en 1000 morceaux ,la jeune blonde le regarde et lui dit ...

    "Moi ça me dit quelque chose , on aurez dit que c'est ce qui s'est passée samedi a la plage tu te souviens pas ? "


    Kelly le regarde et continues a courir elle avait pas les larmes aux yeux mais elle avait une certaine envie de pleurer , pourquoi les mecs sont-ils aussi méchants pf ... La jeune fille n'avait plus rien dit mais bon Mick avait décidé de ne pas en rester la vu qu'il décide d'attraper le bras de la jeune fille et de lui parler ...

    "Quoi encore ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging Matinal [PV Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal [PV Kelly]   Jogging Matinal [PV Kelly] Icon_minipostedMer 4 Juin - 19:23

    Mickael ne connaissait pas cette fille aussi bien que ça. Il avait eu l’occasion à plusieurs reprises d’avoir une discussion avec elle, toujours très intéressantes. Il était aussi sortit plusieurs fois avec elle et tout compte fait, il en était tombé amoureux. Cependant, il n’arrivait pas vraiment à s’avouer qu’il l’aimait. Mick’ avait toujours eu comme habitude de sortir avec une fille, de passer une très belle nuit avec elle sous la couette puis le lendemain, de la quitter sans un mot. Il ne s’était en fait jamais attaché à une fille sauf Kelly. Dès qu’il l’avait vu, il l’avait tout de suite trouvé à son goût ! Elle était vraiment très sexy et était très charmante comme fille. Enfin peu importe !

    Mickael se tenait debout devant elle, toujours avec un large sourire. Il s’attendait à ce qu’elle réponde par quelque chose de gentil. Mais lorsqu’elle prit la parole, Mickael remarqua qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas aujourd’hui. Et là, elle lui avoua qu’elle l’aimait. Ce fut une surprise pour Mickael qui ne pensait pas qu’elle aussi éprouvait quelque chose pour lui. Mais apparemment, c’était le cas.
    Et celle-ci était énervée à cause de ce qui s’était passé samedi passé, alors qu’il l’avait invité à venir à la plage avec lui. Il avait rencontré une autre fille et celle-ci l’avait dragué tout comme lui l’avait fait et ensuite, ils s’étaient embrassé et avait complètement oublié Kelly qui était juste un peu plus loin.


    « Tu… m’aimes ?! » fit-t-il d’un air assez surprit. Bon en même temps, il était assez content de savoir ça. Parce que lui aussi l’aimait.
    Puis, celle-ci commença à s’en aller, sans même répondre quelque chose d’autre vu que Mickael n’avait rien ajouté à sa question.
    « Kelly Attends ! »
    Il décida donc de la rattraper et celle-ci lui fit alors agressivement « quoi encore !? »

    « Ecoutes-moi, je suis désolé pour ce qui s’est passé samedi à la plage… Je ne pensais pas que ça te gênerais. » Bah oui, il ne savait pas que celle-ci l’aimait alors forcément, il ne pensait pas que cela pourrait la déranger qu’il embrasse une fille devant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging Matinal [PV Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal [PV Kelly]   Jogging Matinal [PV Kelly] Icon_minipostedMer 4 Juin - 19:35

    "Samedi ça me gênait mais maintenant ça me gêne plus , tu sais Mick je tiens enfin je tenais énormément a toi , tout tes potes on pris eux la peine de venir me parler et de venir s'excuser a ta place alors que c'est toi t'a rien fait"

    La jeune blonde laissa une larme couler elle avait le cœur en 1000 morceaux elle n'avait jamais aimée un mec comme elle aime Mick , parce que oui elle l'aime et elle tien toujours a lui même si elle peut montrer le contraire , quand le jeune homme lui dit d'un air étonné tu m'aimes , la jeune blonde le regarde et fut encore plus triste ...

    "La preuve que je suis rien a tes yeux , tout le monde sait que je t'aime depuis la première fois que je t'ai vu "

    La jeune blonde , le regarde elle avait envie de lui sauter dessus , mais bon jeune blonde il faut se retenir sinon ça va mal aller ^^ ... La jeune fille connaissait Mick depuis un bout de temps mais a vrai dire lui il est totalement le style de mec que Kelly cherche , espérons qu'il soit fidèle enfin ...

    "Mais bon de toute façon oublie cette histoire quoi que je te dise , je t'aime ou pas je t'aime ce soir tu vas te trouver encore avec une fille ..."

    La jeune fille lui fait un petit sourire et lui tourne le dos , mais le jeune homme ne voulait pas en rester la ^^ , il la reprends par le bras , cette fois le jeune fille lui dit d'une voie plus gentille ...

    "T'a pas besoin de me prendre a chaque fois par le bras , appelle moi tu sais Kelly tout simplement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging Matinal [PV Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal [PV Kelly]   Jogging Matinal [PV Kelly] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging Matinal [PV Kelly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Secrets Never Dies :: &&. Los Angeles__* :: &&. Central Park__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser